Blog francophone Candy Crush Saga

Actualités, nouveautés, solutions du jeu, bonus et autres Candy Crush astuces, suivez tout ce qui se passe dans Candy Crush Saga via ce blog en français.

Le blog de référence sur Candy Crush Saga

Retrouvez tout ce qui gravite autour de l'univers sucré du jeu Candy Crush de King et profitez d'exclusivités uniques.

Rejoignez la page Facebook Aide Candy Crush Saga



Pour toujours plus d'Astuce Candy Crush, rejoignez notre communauté francophone sucrée sur notre forum Candy Crush, la référence des actualités et de l'aide pour le jeu Candy Crush Saga.

vendredi 10 janvier 2014

Débloquer le niveau 126

Et voilà encore un nouveau niveau bloqué qui se pointe à l'horizon. Sitôt fini le niveau 125, vous aurez à nouveau un blocage volontaire de Candy Crush.

Sans payer pour déverrouiller le niveau ni spammer vos amis Facebook, je vous propose de voir comment débloquer le niveau 126 gratuitement à partir de l'application smartphone ou tablette.

Blocage après le niveau 124

Allez, on prend encore le train pour arriver au niveau 126.

Comme je le disais, vous venez à peine de réussir le niveau 125 qu'il vous faudra, pour continuer, choisir entre trois options.

Les deux premières, on s'en fiche. Par contre, la troisième possibilité, c'est celle qui nous intéresse.

Trois choix pour la suite

Si vous ne voyez pas la dernière option, c'est que vous êtes connecté au web. Déconnectez-vous d'Internet puis redémarrez l'application.
Bien entendu, cette astuce ne fonctionne pas avec Facebook puisqu'il faut être déconnecté, difficile d'accéder au réseau social hors ligne...

Vous allez alors découvrir la 3ème possibilité pour débloquer le niveau suivant, les missions mystère.

Trois missions mystère

Comme il vous faut trois amis pour déverrouiller le blocage, vous allez devoir réussir trois tableaux successifs pour vous en sortir par vous-même.
Les missions mystères possèdent un code couleur. Pour du jaune, la mission est déjà validée. Le violet indique la mission disponible et le gris les missions restantes.
Le but de chaque mission mystère est le même que d'habitude, réaliser l'objectif stipulé.

Réussir la mission mystère

Cliquez sur la mission mystère cerclée de violet et allez sur Continuer puis Jouer.

Première mission mystère

La première mission sera de réaliser un score supérieur ou égal à 150 000. C'est une mission mystère de type Gélatine.

Mission mystère Gélatine


Si vous parvenez à réaliser l'objectif, vous obtenez une clé qui va déverrouiller la prochaine mission mystère. Sinon, il vous faudra recommencer jusqu'à la réussite de la mission.

24 heures de patience

Lorsque vous avez validé une mission mystère, vous devez attendre 24 heures avant que la prochaine mission mystère soit disponible.

24 heures d'attente
Candy Crush Saga est imparable et aura réponse à tout...
Le décompte indique le temps restant.

Trois jours plus tard

A la fin des trois missions mystère, vous aurez perdu trois jours (ou moins en modifiant l'horloge interne) mais vous n'aurez pas payé ni ennuyé vos contacts Facebook.

Niveau 126 gratuitement

Trois jours pour accéder au niveau 126, cela fait trop cher pour vous ?

Prochain blocage au niveau 140 !

D'ici là, bon jeu maintenant que ce niveau 126 est ouvert (retrouvez ici tous les niveaux bloqués ainsi que leurs les solutions) et à très bientôt pour d'autres astuces Candy Crush Saga.

avis Facebook

Enregistrer un commentaire via Facebook

Utilisez votre compte Facebook pour demander des informations supplémentaires, des conseils ou de l'aide sur cet article à propos de Candy Crush Saga.

Dites bonjour, salut ou bonsoir histoire de remercier un bénévole de vous aider gratuitement :)

7 commentaires

  1. Bonjour
    je viens de découvrir votre site et je vous remercie pour toute l'aide que vous proposez. Je suis bloquée au niveau 290 et j'ai plusieurs comptes virtuels facebook ce qui me permet d'envoyer des vies au compte où je joue à candy crush, le probléme c'est que cette fois les vies se sont perdues et n'ont pas atteint mon compte même si j'ai refais cette opération, comment faire à part demander de l'aide à mes amis car je n'en ai que 2 qui jouent au candy crush, j'ai tenté aussi les missions mystère, mais que faire pour les vies ne se perdent pas? je vous remercie pour votre aide. Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loulou.
      J'ai déjà eu le cas de vies perdues quand je ne les utilisais pas rapidement. Cela ne semble pas être le cas mais je ne vois pas d'où peut venir le problème hormis côté bug de l'application.
      Désolé...

      Supprimer
  2. Avancer l'heure ou jour et vous aurez de nouveau 5vies !
    Pour revenir a lheure normal et voir ses cinq vie faut que candy soit a jour et quil decompte pas pr avoir de nouveau une vie et remetre lheure voila :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bloquee au niveau 124 car je ne comprends pas ce qu il faut faire. 2 bonbons rayes avec le chiffre 5. Pouvez vous m aider. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Si je ne m'abuse, les 2 bonbons rayés signifient que vous devez mixer 2 bonbons rayés. Et le chiffre 5 veut dire que vous devez réaliser cette action 5 fois d'affilée pour gagner. Soit 5 mixes de 2 bonbons rayés.

      Supprimer
  4. bonjour de la 126 je me retrouve à la 01. comment retrouver la 126. merci cordialement

    RépondreSupprimer
  5. je suis bloquée depuis très longtemps au n° 140, impossible je faire avancer, pour gagner. Comment faire ? Merci

    RépondreSupprimer

Vous aimez cette information sur votre jeu préféré ? Partagez l'information avec vos amis !

Besoin d'aide, d'informations ou de conseils sur Candy Crush Saga ? Commentez.

Merci de dire bonjour, salut ou bonsoir, c'est déjà un grand merci pour le bénévolat que je réalise ici alors autant que la politesse soit de rigueur ;)