Blog francophone Candy Crush Saga

Actualités, nouveautés, solutions du jeu, bonus et autres Candy Crush astuces, suivez tout ce qui se passe dans Candy Crush Saga via ce blog en français.

Le blog de référence sur Candy Crush Saga

Retrouvez tout ce qui gravite autour de l'univers sucré du jeu Candy Crush de King et profitez d'exclusivités uniques.

Rejoignez la page Facebook Aide Candy Crush Saga



Pour toujours plus d'Astuce Candy Crush, rejoignez notre communauté francophone sucrée sur notre forum Candy Crush, la référence des actualités et de l'aide pour le jeu Candy Crush Saga.

jeudi 12 décembre 2013

Le Monde des songes disponible pour tous

Cela a été la surprise d'aujourd'hui, j'ai vu sur mon iPhone le Monde des Songes enfin disponible.

Monde des Songes disponible

Cet univers parallèle avait été lancé en test chez 10% des joueurs de Candy Crush Saga, il semblerait que ce Monde soit enfin disponible pour les autres (sous réserve d'être au moins au niveau 51).


Monde des songes débloqué ?


Pour voir si vous avez déjà accès à ce monde des rêves si vous avez dépassé le niveau 50, c'est simple. Il vous suffit de regarder votre fenêtre de jeu.

Si vous voyez Odus le hibou en train de dormir, c'est que vous pouvez découvrir les 65 niveaux de ce nouveau monde.

Cliquez sur l'oiseau pour accéder au Monde des songes.

Nouveau monde
De mon côté, j'ai reçu un message de Candy Crush Saga sur l'application iPhone pour me dire que le niveau venait d'être déverrouillé.

Monde des songes débloqué sur iPhone
Côté version Facebook, vous aurez aussi droit à un autre message d'information :
Vous avez débloqué un tout nouveau monde ! Le merveilleux Monde des songes et ses 65 nouveaux niveaux remplis de magie Candy Crush !
Monde des songes débloqué sur l'application Facebook

Pour revenir au monde normal de Candy Crush Saga, cliquez sur le hibou à nouveau.

Odus le hibou

Dans ce nouvel univers sucré, vous allez faire la connaissance d'Odus le hibou, votre nouvel animal de compagnie.

Suivez Odus !

A chaque niveau, il sera présent et vous aurez pour obligation de ne pas le faire tomber de son perchoir, un croissant de lune.

Le rapace nocturne est perché sur une jauge, la Moon Scale.

A chaque fois que vous faites une ligne, la jauge se remplit un peu plus.

Moon Scale, perchoir et équilibre


Sur chaque extrémité de la jauge en forme de croissant de lune, vous allez voir un bonbon.

Cela veut dire qu'à chaque fois que vous faites une ligne de ce bonbon, le perchoir penchera de ce côté.

Niveau 1 du Monde des Songes

Dans l'exemple proposé par Candy Crush, vous voyez deux bonbons : celui de gauche rouge et celui de droite bleu.

A chaque ligne du bonbon rouge, la Moon Scale penchera du côté gauche et, inversement, chaque ligne avec le bonbon bleu fera pencher le perchoir vers la droite.

Le but dans ce monde des rêves est donc de faire des lignes tout en conservant au mieux l'équilibre précaire du rapace de nuit.

Le pouvoir d'Odus


A chaque ligne de n'importe quel bonbon, le croissant de lune se charge de pouvoir.

Lorsque la jauge est remplie à fond, Odus le hibou s'envole et vous facilite la fin du niveau grâce à un bonus ponctuel, une explosion de lumière de lune appelée Moon Struk ou Éclair de lune.

Bonus d'Odus, le Moon Struck
Cette explosion supprime une couleur de bonbon du tableau (en fonction de son équilibre) et vous permet de finir plus rapidement votre mission.
Plus de renseignements sur l'Éclair de lune Moon Struck ici.
Après ce bonus, Odus le hibou s'absente momentanément du jeu et vous pourrez alors jouer comme d'habitude le temps que la jauge de pouvoir, le croissant de lune, s'épuise.

Quand la jauge du pouvoir de lune sera revenue à zéro, Odus reviendra aussitôt et il faudra à nouveau faire attention à l'équilibre de la Moon Scale.

Odus est tombé de la lune !


Si, au cours d'un niveau de Candy Crush Saga, vous faites tomber Odus et qu'il perd l'équilibre, vous devrez recommencer le niveau.

Chute du hibou Odus

La chute d'Odus de la lune entraine l'échec du niveau.

Les niveaux du Monde des Songes

Épisode 1


Les dix premiers niveaux du Monde des Songes vous serviront à vous familiariser avec le gameplay et Odus le hibou.

Épisode 1 terminé pour le Monde des Songes
Ces niveaux font office de tutoriaux et d'apprentissages pour comprendre le principe de la Moon Scale ainsi que le pouvoir d'Odus.

Monde des Songes indisponible hors connexion


Le Monde des rêves n'est pas disponible quand vous êtes déconnecté d'Internet.

Si vous n'avez plus accès à ce monde, tentez de vous connecter à Internet et éventuellement de lier votre compte Facebook.

Suite


Les épisodes suivants, au nombre de 55 pour le moment (65 niveaux dans le Monde des Songes), seront plus complexes et difficiles à réaliser.
Amusez-vous avec ce monde des rêves qui change de la routine de Candy Crush et bichonnez votre nouveau meilleur ami Odus le hibou !

avis Facebook

Enregistrer un commentaire via Facebook

Utilisez votre compte Facebook pour demander des informations supplémentaires, des conseils ou de l'aide sur cet article à propos de Candy Crush Saga.

Dites bonjour, salut ou bonsoir histoire de remercier un bénévole de vous aider gratuitement :)

67 commentaires

  1. Bonjour Thibaut, merci pour votre article! Enfin je sais pourquoi mon mari a le monde des songes sur Ios et pas moi sur Android! Rien à voir avec le système d'exploitation! Nous sommes le vendredi 13 décembre! Un peu d2 ch1nce aujourd'hui? Suis au niveau 322 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci.
    J'espère que ce vendredi 13 sera jour de chance pour vous :)
    Personnellement, j'apprécie beaucoup le Monde des Songes, un remake de l'univers habituel mais avec plus de calme (des couleurs plus relaxantes) et un amusement avec Odus.
    Je pense qu'à terme, ce Monde des Songes pourrait être le même que le monde habituel. On refait en fait le même chemin dans le monde des rêves que le monde normal, à la différence près que tous les personnages rencontrés dorment paisiblement.
    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Pouvez vous me dire pourquoi j'accède au monde des songes sur l'ordinateur mais pas sur mon téléphone un S3 ?
    Comment faire pour l'avoir sur le téléphone ?
    Merci d'avance,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Aucune idée, j'ai accès au Monde des Songes sur mon iPhone et l'application Facebook.
      Par contre, j'ai remarqué que le Monde des Songes n'était pas accessible hors connexion.

      Supprimer
    2. Éteignez votre tel G un galaxie et je L ai

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir et franchement c'est nul ! Je préfére rester dans le monde de candy crush simple ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, moi j'avais fini tous les niveaux normaux, donc le monde des songes était bienvenu, et je me suis vite pris au jeu, J'aime beaucoup!

      Supprimer
  5. impossible de passer le niveau 54 je comprends pas comment faire, si quelqu'un a une astuce merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Il vous faut ffaire tomber deux cerises et deux noisettes en bas du tableau en moins de 40 déplacements.
      Commencez par détruire la ligne de barrières puis faites descendre vos ingrédients en toute tranquillité.
      Bonne continuation.

      Supprimer
    2. idem impossible de finir mon hibou tombe à chaque fois !!!!!!

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Dans ma version du niveau 54, j'ai 3 cerises et 3 noisettes à faire tomber !! et non 2 !!!! je n'y comprend rien et n'y arrive pas :!!!

      Supprimer
    4. Bonsoir.
      De mon côté, ,e vous confirme que le niveau 54 du jeu normal (pas Monde des Songes) est de type ingrédient avec seulement deux cerises et deux noisettes...
      Relancez le jeu/l'application pour voir et faites le plus de bonbons spéciaux possible. L'astuce consiste à supprimer le chocolat le plus vite possible pour être ensuite tranquille.
      Bon courage.

      Supprimer
    5. J'ai a peu près tout testé, et pas moyen de faire tomber ces ingrédients... et j'en ai bien 3 de chaque, contrairement au vidéo de cet épisode que l'on trouve sur internet... je crois qu'ils vont perdre un joueur...

      Supprimer
    6. Je suis aussi bloqué sur ce niveau 54 monde des songes avec 3 cerises et 3 noisettes ! As tu pu le débloquer ?

      Supprimer
    7. Impossible aussi de passer ce niveau. Cela fait une semaine que je le tente.

      Supprimer
    8. Je bloque aussi sur ce niveau. avec 3 cerises et 3 noisettes. Cela fait 1 semaine que je le fais tous les jours sans y parvenir. Du jamais vu sur ce jeu ( du moins en ce qui me concerne)

      Supprimer
    9. JE PENSE QU'IL FAUT DÉBLOQUER LA RÉALITÉ POUR AVANCER: TOUJOURS MOON STRUCK QUAND IL RESTE 21 DÉPLACEMENTS ET QUAND IL EN RESTE 1!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Y a t'-il un niveau 66? Si oui comment faire pour y accéder !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      Non, le Monde des Songes s'arrête au niveau 65 pour le moment :)
      King va probablement rajouter d'autres niveaux mais ce n'est pas dans l'immédiat.

      Supprimer
  7. Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment débloquer le niveau 47? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, idem pour le niveau je suis bloqué les points montent plus que lentement.... par contre quand je n'ai plus de coup et que mes bonbons bonus explosent tous a la fin la ça monte tout seul... impossible d'y arriver. Merci d'avance de vos réponses =)

      Supprimer
    2. Bonsoir à vous deux.
      J'avoue que je l'ai passé sans faire attention.
      En général, je commence à regarder si je peux faire des bonbons spéciaux. Ensuite, je tente de faire le plus de lignes en un seul déplacement (lignes combinées) afin de faire accélérer le remplissage de la Moon Scale.
      Là, je ne fais pas attention aux bonbons prisonniers et je fais mes lignes.
      Pour ce qui est de l'explosion des bonbons bonus à la fin du niveau, c'est normal. Quand vous avez fini le niveau, chaque bonbon spécial explose pour vous rapporter plus de points. C'est comme cela que vous pouvez, alors que votre score n'était pas bon, réussir le niveau après les déplacements (avec l'explosion de tous vos bonus).
      Bonne chance Marie et Cécile ;)

      Supprimer
  8. Bonsoir, oui mais en ne faisant pas attention aux bonbons prisonniers c'est impossible très peu de combinaison sont possibles. Je galère mais vraiment je fais entre 3000 et 6000 non non je n'ai pas oublié de 0 lol. Tampis avec de l'acharnement j'y arriverai surement. En tout cas merci de la réponse. Et bonne année ÷)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cécile.
    Non, aucune astuce mystère. J'ai passé les niveaux du Monde des Songes sans réelle difficulté je crois, tentez votre chance à nouveau et persévérez :) Bonne année à vous aussi Cécile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je suis bloquée dans le monde des songes, je ne peux plus fermer le rideau pour repasser au jeu de Candy Crush. Le rideau ne se baisse pas complètement et s'ouvre de nouveau. Quelqu'un a t-il une solution?
      merci

      Supprimer
    2. Bonjour Ninja ;)
      Vous jouez sur smartphone ou Facebook ? Ce doit être un bug de l'application.
      Pour revenir sur le monde normal de Candy Crush, relancez l'application Facebook. Dans le cas de l'apps, relancez-la jusqu'à ce que le jeu se recharge intégralement (que vous arriviez sur l'accueil de Candy Crush Saga et pas sur le monde où vous en êtes).
      Bon courage ;)

      Supprimer
  10. Bonjour, j'ai un gros problème avec le monde des songes sur facebook. Je suis au niveau 34 et je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai le " moon struck" pour la 2ème fois dans le niveaux tout bloque et la lune reste au milieu. J'ai tout essayer, désinstaller, réinstaller.... je reste bloquer sur ce niveau. Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      J'avoue que je n'en ai aucune idée. Votre ordinateur n'est peut-être pas assez récent pour supporter l'application en Flash de Candy Crush Saga (cela m'arrive de rencontrer des latences énormes sur certaines machines).
      Je vous conseille de demander de l'aide auprès des développeurs du jeu directement. Désolé.

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Cela fait 3 fois de suite que je gagne le niveau 55 du monde des songes (je fais tomber la noisette au bas du tableau et le "sugar crush" se déclenche) mais il est écrit Echec du niveau et ne me donne pas accès au suivant. C'est la première fois que le jeu a un bug comme celui là, je ne comprends pas, que faire? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Dans les missions descente d'ingrédients, il y a à la fois les ingrédients à faire descendre et à la fois un minimum de points à réaliser.
      Quand vous finissez le niveau, malgré le Sugar Crush, si le montant de points n'est pas atteint, c'est un échec.

      Supprimer
  12. Dans le Monde des Songes, sur mon Iphone je suis bloqué au niveau 65, comme s'il me fallait une clé, mais je peux jouer les niveaux supérieurs sur mon ordinateur. Que dois-je faire pour débloquer sur mon Iphone?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      C'est pour l'instant tout à fait normal, la MAJ du jeu n'a pas inclus les nouveaux niveaux du Monde des Songes dans l'application smartphone/tablette. Ce sera pour la prochaine fois. Les 14 nouveaux niveaux du Monde des Songes ne sont disponibles que sur Facebook comme je le disais ici http://astuces-candycrush.blogspot.fr/2014/01/nouvel-episode-monde-songes-niveau-66-80.html
      Bonne continuation.

      Supprimer
  13. je suis coincee au nivo 43 du monde des songes
    qq un a t il une astuce pour gagner ??
    merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      L'astuce serait de faire le maximum de lignes pour augmenter la jauge d'Odus et ainsi avoir deux Moon Strucks dans la même partie.
      Cela vous éviter beaucoup de soucis.

      Supprimer
  14. je suis coincee au nivo 76
    les cerises descendent mais ne se comptabilisent pas
    y a t il un bug ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Vous avez trois tableaux différents.
      Les cerises arrivent sur le tableau en bas à gauche pour ensuite se diriger vers le tableau de droite. Enfin, elles seront sur le tableau en haut à gauche.
      Il faut bien veiller à ce que les cerises finissent sur ce tableau en haut à gauche pour valider l'objectif et finir le niveau.

      Supprimer
  15. Coucou ! Rhôôô je viens de découvrir "le monde des songes" moi aussi et franchement j'adore ! C'est amusant, original, cosy, joli et relaxant bref ça change un peu du "monde normal", je dois dire que ça fait du bien. Du coup je délaisse momentanément mon niveau 122 du "monde normal" pour m'attaquer au niveau 23 du "monde des songes" :-) Bravo Thibault et merci pour ton article très complet et bien écrit ce qui m'a permis d'apprendre quelques trucs intéressants comme l'histoire de la jauge qui se remplit et qui déclenche les "moon strucks" parce que je ne l'avais même pas remarqué lol. Vu comme tu es calé j'imagine que tu dois faire beaucoup de 3 étoiles et être souvent classé premier de tes amis Facebook grrr ;-) Bon zou moi je vais aller rejoindre mon nouvel ami Odus car je viens de récupérer toutes mes vies hi hi ! Bye les amis ("drogués" à Candy Crush) :-P :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila.

      Merci pour les compliments ;) Je n'ai pas encore eu le temps de finir le Monde des Songes et non, je ne finis pas tous les niveaux avec 3 étoiles heureusement :)

      Je suis loin d'être le meilleur de mes contacts Facebook mais j'apprécie de pouvoir rendre service ;)

      Supprimer
    2. Re-coucou, merci pour la réponse Thibaut.

      Moi je dois dire que je suis vraiment addict à ce jeu. J'y joue (depuis mon smartphone Samsung) entre 2 et 5 fois par jour (les 5 parties) selon mon temps libre; faut voir comme je suis contente quand je reçois la notification me disant que j'ai toutes mes vies ;-) Je respire un bon coup, je me concentre, je m'allume une cigarette et j'attaque lol... c'est grave docteur ?^^

      Bon du coup j'ai bien avancé puisque j'en suis maintenant au niveau 68 dans "le monde des songes" (et dans "le monde normal" j'en suis aux 3 missions pour accéder au niveau 126)... Ah mais ce satané niveau 68 j'y suis bloquée depuis plusieurs jours, une fois j'ai enlevé toute la gélatine mais je n'ai pas atteint l'objectif des 200 000 points et une fois j'ai carrément fait plus de 500 000 points (mon record) mais il me restait encore 2 carrés de gélatine à enlever grrr non mais tu le crois ça ?! :'( Loool :-)

      Sinon dans la fenêtre de jeu j'ai regardé attentivement le chemin des niveaux, on voit que ce chemin est "allumé" (avec les ronds des niveaux) jusqu'au rond représentant le niveau 80 et à l'endroit du niveau 81 il y a un dessin d'Odus avec une serrure "posée" dessus... ça veut donc dire que "le monde des songes" s'arrête au niveau 80 ? Pourtant après on voit encore le chemin (mais "éteint") qui continue assez loin... est-ce que par hasard tu en sais plus à ce sujet ? Merci d'avance Thibaut :-)

      P.S : Désolée pour ce long commentaire je suis très (trop ?) bavarde ;-)

      P.S bis : Sachant les bons conseils et tuyaux que tu donnes pour Candy Crush Saga ben ça m'arrangerait beaucoup si tu jouais aussi à Pet Rescue Saga... lol :-) :-P

      Supprimer
    3. HAHA :)

      Alors, pour PRS, j'ai une vraie vie sociale et surtout professionnelle qui me prend beaucoup de temps donc impossible :)
      Sinon, pour le Monde des Songes, sur Facebook, on peut aller plus loin que le niveau 80. Sur les applis, cela dépend des mises-à-jour (il y en avait une sur iPhone ce matin et, pour la "fin", c'est le niveau 95).
      Oui, tu es une vraie addict alors si tu veux faire une pause jeu pour voir autre chose, va voir mon site http://jeu-gratuit-flash.fr/ ;)

      Supprimer
  16. hello
    probleme au nivo 89
    j arrive pas a passer et j ai toujours une gelatine coincée dans un coin et impossible a virer !!!
    Help, quelqu'un a t il une solution ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Pour atteindre les gélatines isolées, cela se passe avec le bonbon rayé (en ayant les rayures dans le sens de la gélatine à supprimer) ou avec le mix bonbon emballé bonbon rayé.
      Bonne chance ;)

      Supprimer
    2. utilise ta carte bancaire

      Supprimer
  17. Sachez que ce jeu est complétement plombé à certains niveaux si vous ne participez pas financièrement (fait exprès) et dès que vous achetez vie, booster et autres attrape-nigauds, alors (comme par hasard) la chance vous sourie et vous pouvez avancer sereinement dans les niveaux les plus difficiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      C'est comme d'habitude, soit vous continuez à l'ancienne en perdant du temps, soit vous payez.
      Cependant, on peut très bien réaliser les niveaux sans jamais payer quoi que ce soit.
      Dans tous les cas, un jeu reste un jeu et rager ne changera pas grand chose à votre réussite.

      Supprimer
  18. Bonjour, je suis coincer au niveau 68 du monde des songes. Je dois eclater toute la gelatine en evitant de faire tomber odus bien sur mais le nombre de cou possible est vraiment trop bas, seulement 18. Comment avez vous reussi a le passer? Merci de vos conseils

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je suis coincée avec un message: le jeu n'a pas accès au royaume. Merci de réessayer ultérieurement.Que dois je faire? Merci!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je suis bloqué au niveau 575 sur mon iphone a quand les prochain niveaux ????? un message me di de rejoué aux épisodes precedent ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Les applications ne sont pas toujours synchronisées et , souvent, l'appli Facebook à plus de niveaux. Attendez la prochaine mise à jour de la version iPad et Android. Pour la date, aucune idée, je ne suis pas de King ;)

      Supprimer
  21. bonjour,
    qui a passé le niveau 276 côté " monde des songes " ? merci de me donner l'astuce pour y réussir. Pour moi, impossible de faire 300 bleus avec les 40 déplacements et Odus avec la couleur bleu sur la balance. Côté classique, j'attend les nouveaux épisodes. Bloquée au 590 . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'avoue être au même point que toi, j'ai réussi à faire 130 bleus (2 ou 3 fois) et à part un miracle pour les 170 restantes... J'ai pas d'idée

      Supprimer
    2. Pas mieux que 145 bleus et aucune idée pour ce fichu niveau 276 côté " monde des songes " … SI vous trouvez ….

      Supprimer
    3. Quand j'ai vu le nombre demandé j'ai pensez à une erreur, je le pense toujours

      Supprimer
    4. Au mieux, il m'est resté 65 bleus !!!
      Mais en moyenne, il m'en reste entre 150 et 200.
      Ce niveau me paraît impossible !!!

      Supprimer
    5. Bonjour. Vous devez vous accrocher :) Plus les niveaux augmentent et plus le jeu se complexifie sinon, vous finiriez par vous ennuyer. M. M. peut vous aider pour les niveaux normaux mais, pour Odus, il ne faudra compter que sur vous. Et votre chance !

      Supprimer
    6. Bonjour. Je suis bloqué là aussi depuis près de 2 mois. C hyper difficile. la fois où jété près j réussi a avoir 296 bleues a 8 mouves de la fin, mais quand Odus a volé (normalement c au 8ème mouve) aucune bleue n'est tombée dans le jeu !!!!!!!!! Si cété pas psq'ils tardent a lancer les nouveaux épisodes, je jouerais pas a ce maudit monde!! sur le jeu normal je suis déjà a 623 (le jeu est arrêté a 620 mais quand tu fini clique sur continuer pour passer au 621. ça marche sur l'iphone)

      Supprimer
    7. Bonjour combien de temps es tu restée bloquée au 590? Ça fait presque un mois maintenant on refait des niveaux pour avoir plus d'étoiles mais ça ne bouge pas... Merci pour ta réponse

      Supprimer
  22. Bonjour thibaud et merci pour tous vos précieux conseils. Moi aussi je n arrive pas à faire 150000 points au 47 du monde des songes. Tres difficile de faire des bonbons speciaux... faut il enlever en priorité la réglisse ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Huguette et merci pour les compliments ;)
      Je dois vous l'avouer, je n'ai pas dépassé le niveau 35 du Monde des Songes :) Pour le 47, jouez effectivement la carte des bonbons spéciaux, il n'y a rien d'autre à faire. Et au 47, pas de réglisses, vous ne confondez pas avec un autre ? ;)

      Supprimer
  23. Je joue sur tablette Android et au niveau 47 du hibou j'ai des croix noires sur des bonbons, c'est pas du réglisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ce sont des bonbons prisonniers. Il faut faire une ligne avec chaque bonbon en prison pour le "délivrer". Du coup, cela est plus facile de réussir les bonbons spéciaux ;)

      Supprimer
  24. Merci Thibaut pour cette précision, j'arrive à les délivrer assez facilement mais ensuite il ne me reste pas assez de coups pour faire des bonbons speciaux. La lune ne se remplit qu'une fois, et donc pas 150 000 points ! 75000 maxi...
    je vais conserver tous les bonus de la roue jour après jour pour ce niveau. En fait je joue au monde des songes entre 2 missions du monde normal. Merci encore pour tes réponses et pour le blog super.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le 276 du monde des songes ?? je n'arrive pas à éliminer tous les bleus demandés ...
    quand à candy crush, je suis arrivée aujourd'hui au 620 ... mais ... ils n'ont pas fini encore les nouveaux jeux !! je dois attendre ...
    véro 07

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, depuis quelques jour , je ne peux plus tourner la roue sur mon i phone il me dit échec de connexion votre session facebook a expiré veuillez vous reconnecter mais je n'ai pas facebook , c'est difficile sans booster la roue est précieuse avait vous une solution car je suis au n° 348 et je n'ai jamais eu de problème jusque là . Merci

    RépondreSupprimer

Vous aimez cette information sur votre jeu préféré ? Partagez l'information avec vos amis !

Besoin d'aide, d'informations ou de conseils sur Candy Crush Saga ? Commentez.

Merci de dire bonjour, salut ou bonsoir, c'est déjà un grand merci pour le bénévolat que je réalise ici alors autant que la politesse soit de rigueur ;)