Blog francophone Candy Crush Saga

Actualités, nouveautés, solutions du jeu, bonus et autres Candy Crush astuces, suivez tout ce qui se passe dans Candy Crush Saga via ce blog en français.

Le blog de référence sur Candy Crush Saga

Retrouvez tout ce qui gravite autour de l'univers sucré du jeu Candy Crush de King et profitez d'exclusivités uniques.

Rejoignez la page Facebook Aide Candy Crush Saga



Pour toujours plus d'Astuce Candy Crush, rejoignez notre communauté francophone sucrée sur notre forum Candy Crush, la référence des actualités et de l'aide pour le jeu Candy Crush Saga.

lundi 23 décembre 2013

Deux astuces pour des vies illimitées

Aujourd'hui, pour fêter Noël, je vais vous les deux meilleures techniques sucrées pour avoir un nombre illimité de vies sur Candy Crush Saga.

Si, comme moi, vous ne voulez pas payer 0,89€ pour avoir plus de vies ou que vous en avez marre de solliciter vos contacts Facebook, voilà deux astuces gratuites.

Vies illimitées gratuitement


Comme j'aime la beauté du jeu et la légalité, ces astuces sont tout ce qu'il y a de plus légal, sont gratuites et ne nécessitent aucune manipulation compliquée ou technique avancée.

Tout le monde peut donc avoir plus de vies facilement que ce soit sur l'application Facebook ou sur portable.

Deux astuces valent mieux qu'une

Vous avez deux astuces gratuites et 100% fonctionnelles, une par plateforme de jeu (téléphone/tablette ou application Facebook).

La première pour l'application mobile vous permet de remplir votre jauge de vies en quelques secondes. La seconde vous octroie un nombre infini de vies sur la version Facebook de Candy Crush Saga via navigateur web.


Plus de vies sur l'application mobile

Il est possible de manipuler l'application Candy Crush Saga sur votre smartphone (iPhone ou Android) ou tablette (iPad) afin de récupérer plus rapidement toutes vos vies.

Besoin de vies ?

Avancer l'heure du téléphone


Pour cela, vous devez avancer l'horloge interne de votre téléphone portable ou tablette numérique.

Avancer le temps

Chaque vie se récupère en 30 minutes.

Vous devez donc faire pointer l'heure de votre appareil sur 30 x 5 soit 150 minutes maximum, l'équivalent de 2 heures et demie.

Par cette manipulation, vous récupérez votre total de vies (5 cœurs) facilement et vous pouvez continuer à jouer.

Le délai le plus court


Pour faire au plus juste quand vous n'avez plus de vie, notez le délai avant d'obtenir votre prochain cœur puis ajoutez 120 minutes, autrement dit deux heures pour récupérer 4 vies supplémentaires.

Vous aurez alors le délai le plus court pour récupérer vos cinq cœurs.

Attention au retour à l'heure normale


Le bémol est que, si vous remettez l'heure actuelle alors que vous n'avez plus de vie, vous aurez à attendre autant de temps que dépensé !

Pour clarifier, admettons que vous ayez avancé de 4 heures et que vous soyez à court de vie. Vous remettez l'heure à la normale et vous aurez alors à attendre 2 heures 30 (le délai maximum normal pour avoir le plein de vies indiqué précédemment) et 4 heures, donc un total de 6 heures et demie...

Pour palier à cela, il faut toujours que votre jauge de vies soit pleine quand vous remettez l'heure normale.

Donc, quand vous avez fini de jouer en modifiant l'heure :
  1. Sortez de l'application Candy Crush ;
  2. Avancez encore l'heure de 2 heures 30 pour avoir toutes vos vies ;
  3. Relancez l'application pour que le jeu affiche vos 5 vies ;
  4. Sortez de l'application ;
  5. Remettez l'heure actuelle.
 Au prochain lancement de Candy Crush Saga, vous aurez toutes vos vies.

Plus de vies sur l'application Facebook

Du côté de l'application Candy Crush Saga sur le réseau social Facebook, il y a une possibilité pour avoir des vies illimitées.

Avoir des vies illimitées sur l'application Facebook Candy Crush

Pour cela, ni virus, ni installation de logiciel ni autre mièvrerie de développeur !

En effet, tout ce que vous trouverez sur le web n'est qu'un tissu d'âneries destiné soit à vous faire installer des logiciels vérolés soit à vous faire utiliser des applications pour manipuler le jeu Flash (et je ne le conseille pas aux débutants).

Un navigateur web et plusieurs onglets simultanés


Étape 1 : Vous allez ouvrir plusieurs onglets simultanément avec votre navigateur en ouvrant le même lien, l'application Facebook Candy Crush Saga https://apps.facebook.com/candycrush/

Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le niveau que vous devez passer dans chaque onglet.

Étape 3 : Maintenant et pour éviter de perdre du temps tout en étant pragmatique, sélectionnez l'onglet dans lequel le jeu semble être le plus propice à la victoire (combinaisons de bonbons spéciaux faciles à réaliser, bonbons bien agencés...).

Étape 4 : Commencez alors à jouer dans cet onglet.
  • Réussite : Si vous réussissez votre niveau, fermez les autres onglets et renouvelez l'opération en repartant de l'étape 1.
  • Échec : Si vous échouez, fermez cet onglet et jouez sur un autre onglet, toujours en veillant à sélectionner le jeu le plus facile à réussir.

Évitez comme la peste les sites de p1r4t4g3 et les logiciels de ch34t

Pour finir, je vous laisse avec un précieux conseil.


N'allez pas rechercher un h4ck pour gagner des vies ou des logiciels qui vous proposent des ch34ts pour Candy Crush Saga.



Vous ne récolterez que virus, malwares, usurpation de compte Facebook et publicités intempestives.
Note : remplacez le 1 par i, le 3 par e et le 4 par a si vous n'arrivez pas à lire correctement ce dernier paragraphe.
Les deux astuces données précédemment sont valables pour tout le monde sans risque de carie.

Il n'y a plus qu'à profiter de ces possibilités gratuites et fonctionnelles pour avoir des vies à l'infini et aller toujours plus loin dans la conquête des niveaux sucrés du jeu de friandise le plus délicieux !

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour d'autres Astuces Candy Crush Saga !

avis Facebook

Enregistrer un commentaire via Facebook

Utilisez votre compte Facebook pour demander des informations supplémentaires, des conseils ou de l'aide sur cet article à propos de Candy Crush Saga.

Dites bonjour, salut ou bonsoir histoire de remercier un bénévole de vous aider gratuitement :)

83 commentaires

  1. Bonjour
    Je suis bloquée dans le monde des songes au niveau 12, une astuce pour le reussir??

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Toto ;)
    L'astuce sera d'utiliser au maximum le potentiel d'Odus et la Moon Struck.
    Sinon, rien de spécial malheureusement.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis bloquée depuis 3 mois au 181, je craque!!! avez vous une astuce merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwendoline.
      Il faut avoir pas mal de chance au départ pour que tous les blocs disparaissent avec des enchainements de lignes de bonbons.
      Ensuite, réalisez des bonbons à rayures horizontales pour faire descendre les ingrédients sur le côté (voir des combinaisons bonbon à rayure et bonbon emballé).
      Bon courage ;)

      Supprimer
    2. Après avoir été coincé plus d'un mois sur ce niveau je l'ai enfin terminé. Il faut avoir un bonbon rayé et emballé à faire exploser pour enlever 3 gélatines de chaque coté. Il m'a tout de même fallu un booster marteau pour le finir.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Suis accroc encore une à ce jeu mais suis bloquée , je viens de terminer le lac de limonade et là je ne peux pas prendre l'avion car me manque 3 lingots alors astuce svp, à l'aide.
    D'avance merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie.
      Moi aussi, j'aime bien le jeu
      Pour s'en sortir si vous jouez sur smartphone ou tablette, vous pouvez faire ceci http://astuces-candycrush.blogspot.fr/2013/08/debloquer-la-suite-apres-le-niveau-35.html
      Sinon, il faudra demander de l'aide à vos amis.

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Un grand merci pour cette petite astuce qui m'a permis de rattraper les personnes du à une panne d'internet! Merci pour ce travail formidable et bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    " Un navigateur web et plusieurs onglets simultanés" : cela ne marche pas.
    Si j'ouvre 3 onglets, avec la même partie, cela m'enlève 3 vies ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Oui, cela fonctionne parfaitement.
      Vous n'avez juste pas suivi la démarche.
      Il faut 1 : ouvrir plusieurs onglets avec le jeu Candy Crush Saga puis, 2 : lancer le niveau en cours et, enfin, 3, choisir l'onglet le plus propice pour commencer. Si vous n'arrivez pas à gagner, changez d'onglet et jouez ailleurs.

      Supprimer
  7. Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus la roue des boosters !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Le booster Roue du Jour a disparu depuis la dernière MAJ du jeu le 22 janvier 2014 malheureusement...

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse ;
      pourtant toutes mes amies l'ont toujours et me font râler, cela voudrait dire donc qu'elles n'ont pas fait la MAJ !!!!

      Supprimer
    3. C'est assez curieux car, sur smartphone en ayant fait la MAJ, le booster a disparu et, côté Facebook, c'est la même chose.
      J'en parle d'ailleurs ici http://astuces-candycrush.blogspot.fr/2014/01/fin-du-booster-roue-du-jour.html

      Supprimer
  8. Après mon appel auprès de mes copines "candycrusheuses" toutes l'ont encore ; au fait merci pour l'astuce pour avoir d'autres vies, cela fonctionne !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elles se réjouissent alors, ce n'est que partie remise et il disparaîtra bientôt.
      De rien ;)

      Supprimer
    2. Je n'ai plus de roue non plus, alors que mon mari et mon fils l'ont encore. On joue pourtant tous sur Facebook sur le même ordinateur.

      Supprimer
    3. Bonjour.
      Je pense vraiment que c'est temporaire, de la même manière que certains ont accès aux nouveaux niveaux du Monde des Songes alors que d'autres non.
      Dites-vous que les meilleurs n'ont pas besoin de boosters gratuits ;)

      Supprimer
  9. mais moi c est sur facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. C'est assez compliqué de suivre les discussions si vous ne cliquez pas sur Répondre ou que vous n'utilisez pas de pseudo ;)
      Je suis un peu perdu là, désolé.

      Supprimer
  10. Bjr, la prochaine vie est dans 32500 minutes. J'ai modifié chaque fois l'heure quand je perdais mais là ?? Comment remettre tout à Zéro ??? Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Il vous faut, après avoir joué, remettre le compteur à 5 vies (en avançant l'horloge interne de 2 heures et demie). Ensuite, vous lancez l'application Candy Crush Saga qui affichera 5 vies et vous fermez l'application.
      Vous pouvez alors remettre votre mobile à l'heure et, quand vous lancerez l'application Candy Crush Saga, tout sera revenu dans l'ordre avec 5 vies.
      Cette astuce était indiquée dans l'article ;)

      Supprimer
    2. pour ma part ça ne marche pas.. j'avance bien l'heure mais une fois sur l'appli il m'affiche 1254 minutes et des poussières avant la prochaine..

      Supprimer
    3. Bonjour.
      Il faut, après avoir modifié l'heure, avancer pour avoir toutes ses vies et relancer l'application. Ensuite seulement, vous pouvez revenir à l'heure normale.

      Supprimer
    4. Moi aussi j'ai avancé l'heure et résultat je n'ai plus de vie avant 157890 minutes!!!! Comment faire pour récupérer des vies? Méme en changeant l'heure ça ne marche pas

      Supprimer
    5. Bonjour.
      A quand une bonne lecture de mon article ? Tout est dit. Quand vous avez fini de jouer, vous avancez encore dans le temps pour avoir vos 5 vies et vous lancez l'application. Vous aurez donc 5 vies. Ensuite, vous sortez et vous remettez l'heure correcte. Au prochain lancement de Candy Crush, vous aurez toutes vos vies.
      Le principe est simple quand même, il faut que, quand vous sortiez de Candy Crush, le compteur soit à 5.

      Supprimer
  11. Bonjour je fais pls page sur fb pour avoir des vies et ca marche mais mon probleme fst que quand je change de niveau je refais les pages mais souvent je n ai plus que 1 vie ou 2 .es ce qu il y a moyen pour en avoir 5..... merci car je suis acccccro...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Normalement, vous devriez rester à 5 vies constamment. Tentez ceci pour avoir ce que vous voulez : vie, booster ou niveau suivant http://astuces-candycrush.blogspot.fr/2014/02/gagner-booster-vie-niveau-gratuit.html

      Supprimer
    2. bonjour je suis coincée depuis presque 1 mois au 168 ce matin j 'ai eu un lingot d 'or mais je ne sais pas m en servir et pourquoi j ai eu ca la ca merite une petite explication merci

      Supprimer
  12. bonjours,
    je suis bloqué au niveau 323, grrrr, c'est prenant ce jeu mais on y revient toujours

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Y a til d'autres niveaux après le.530?
    J suis bloqué
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      A l'heure actuelle, le niveau 530 est le dernier. Félicitations ;)

      Supprimer
    2. tu as mis combien de temps pour arriver au 530

      Supprimer
    3. SALUT MOI J AI MIS 6 MOIS POUR ARRIVER AU NIVEAU 545 ET C EST LE DERNIER

      Supprimer
  14. philosophie du niveau 130 ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je ne parviens pas à envoyer des vies à certaines personnes qui me le demandent... Comment faire pour annuler ces demandes svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Impossible à mon avis d'annuler des demandes.
      Vous ne pouvez pas non plus choisir d'envoyer des demandes à certaines personnes. Par contre, ces personnes peuvent vous demander à vous personnellement une vie notamment.

      Supprimer
  16. j ouvre 4 onglets - je clic sur jouer dans chaque onglets pour le meme niveau
    je joue les 5 vies sur le 1er onglet si je perd je vais sur les autres onglets et
    malheureusement les vies sont perdues sur les autres onglets ai je oublié
    quelque chose pour ne pas avoir des vies a l infini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Normalement, l'application ne se met pas à jour donc vous devriez avoir toutes vos vies sur chacun des onglets.
      Jouez sur un onglet seulement une vie. Si vous voyez que vous perdez, fermez l'onglet avant de finir le jeu et recommencer sur le suivant.

      Supprimer
    2. thibaut bonjour et merci de m avoir repondu le 23/03, je suis désolée, j ai essayé qu'avec un onglet et une seule vie mais ca ne fonctionne toujours pas je me retrouve toujours avec 0 vie ???

      Supprimer
    3. Bonjour.
      Pas de soucis ;)
      Vous changez d'onglet avant de perdre ou pas ?

      Supprimer
    4. je viens d ouvrir 3 onglets l un avait 4 vies les 2 autres 3 ?
      j ai ouvert le niveau sur les 3 onglets j ai joué sur le 1er onglet j ai bien changé d onglet avant de perdre perdant sur le 2eme je suis
      revenue sur le 1er et j avais deja perdu 2 vies au final sur les 3 onglets 0 vie

      Supprimer
    5. Il est possible que la dernière mise à jour de l'application ait ruiné ce type de procédé. Vous n'êtes pas le premier à me dire que cela ne fonctionne plus...

      Supprimer
  17. Bjr je suis actuellement au niveau 534 il y a des bombes mais elles ne laissent pas beaucoup de temps c dommage sa rend les jeux trop dure voir meme impossible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      En même temps, vous n'êtes pas dans les premiers niveaux alors il est normal que le jeu se corse sinon quel intérêt ? Accrochez-vous.

      Supprimer
  18. Bonjour
    Candy Crush ma fait passer mon niveau 500 sent que je le réussisse sur mon pc mais toujours bloquer au 500 sur ma tablette je suis incapable de le faire ya t-il un truc?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Les applications ne sont pas mises à jour aussi souvent que la version Facebook. Il vous faut patienter, tout simplement.

      Supprimer
  19. bonjour je suis bloqué au niveau 545 et je peux pas passer a l autre épisode ils m ont dit de patienter

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je suis coincée au 125 du monde des songes depuis 15 jours, impossible de gagner avec si peu de déplacements et Odus instable ! Avez vous une solution miracle ?
    Je vous remercie
    cordialement
    DB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Aucune solution miracle malheureusement ;) Patience, bonbons spéciaux dans la mesure où ils ne déséquilibrent pas Odus et un peu de chance ;)

      Supprimer
  21. bonjour je suis bloquée niveau 311 comment faire ?? MERCI et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Le mieux à faire est de réaliser des bonbons spéciaux pour venir à bout de la gélatine facilement.

      Supprimer
  22. Bonjour,
    En ayant fait une fause manip dans le reglage de l'horloge, mon compteur de minute est passé a plus de 500000 ... presque une annee a attendre ...
    Y a t-il une chose a faire pour revenir en arriere et ainsi jouer ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Il vous suffit d'avancer jusqu'aux fameuses 500 000 minutes et 2h30 de plus. Vous lancez Candy Crush et vous contrôlez que vous avez toutes les vies (sinon vous continuez d'avancer dans le temps).
      Quand vos vies sont à 5, vous remettez l'heure actuelle et l'incident sera oublié.

      Supprimer
  23. Bonsoir, je sais pas si vous en avez parlé mais je souhaiterais avoir des buster illimité est-ce possible. ?si oui comment. ? Je suis bloqué au niveau 361 et j'arrive vraiment pas. Kévin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Allez voir M. M :) http://astuces-candycrush.blogspot.fr/2014/02/gagner-booster-vie-niveau-gratuit.html

      Supprimer
  24. bonjour j ai fait la mise a jour de candy crush sur mon portable ce matin j avais 76 vies et quand je suis retourner sur le jeu mes vies avait disparu comment est ce que je peut les recuperer car la je suis redescendu a 0 vies merci de m aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. 76 vies ?!
      Vous avez rendu visite à M. M ? Ses bonus sont uniquement sur le web.

      Supprimer
    2. Bonsoir☺
      Je suis au niveau 266 et je recherche désespérément un niveau précédent qui donnait l impression d être une super championne du bonbon car on pouvait réaliser un score incroyable, car oui qd je bug sur un niveau tel q le 266 j aimerai me fr plaisir en revenant sur ce niveau pr me rebooster.lol.c était un niveau ds lequel on devait fr tant de points en tant de temps, avec plein de+5 ds les bonbons.
      Merci par avance si vs trouvez, sinon....merci qd même d y avoir réfléchi��
      Bonne nuit����

      Supprimer
    3. Bonjour Christelle.
      Je me souviens très bien de ce niveau mais, comme vous, incapable de savoir lequel en particulier ;)
      Si quelqu'un a la réponse :)

      Supprimer
  25. bonsoir,

    depuis hier je ne peux jouer qu'avec mes 5 vies, les envois de mes amies disparaissent alors que je les mets de cotés - comment faire ? je suis au niveau 425, qui est difficile, donc cela m'oblige à redemander des vies à chaque fois que je perds mes 5 vies - merci pour votre réponse et bonne soirée - annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Les vies envoyées disparaissent depuis la dernière mise à jour. Il va falloir attendre la prochaine MAJ pour voir si le problème est résolu.
      Concernant les vies illimitées, tout est indiqué dans l'article plus haut Annie ;)

      Supprimer
  26. re

    excusez moi, pour avoir des vies illimitées, je n'ai pas compris, je débute donc si vous pouviez me réexpliquer se serait sympa - merci et bonne soirée - annie

    RépondreSupprimer
  27. annie delaunay

    Toujours pas de réponse à mes questions - dommage, il suffit de me dire que vous ne savez pas - merci à vous quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re.
      Je ne suis qu'un humble bénévole qui œuvre gratuitement pour proposer de l'aide à tous de même que je n'appartiens pas à King.com.
      Aussi, je vous prierais de bien vouloir excuser mon délai de réponse mais j'ai une vie à côté du bénévolat ;)

      Supprimer
  28. désolée, Thibault, je me suis emportée un peu vite - veuillez accepter toutes mes excuses - en faite, le problème pour les vies est résolu - donc il faut comme toujours beaucoup de patience - merci encore pour vos explications et mille excuse - bonne soirée - annie

    RépondreSupprimer
  29. je n'arrive pas à passer le 102 sur tablette android. Mille merci pour vos conseils. Je suis aussi bloquée au 47 du monde des songes, donc je ne peux plus jouer pour l'instant. Par contre je n'ai jamais de problème de vies avec l'astuce de l'avance puis de la remise de l'horloge, alors merci encore pour cette astuce inestimable !

    RépondreSupprimer
  30. bjr

    je suis bloqué au niveau 571 par un petit train qui s'est positionné juste sur le niveau donc je ne peut pas cliquer dessus
    que dois je faire
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Vous devez demander à des amis de vous aider à débloquer ce blocage.

      Supprimer
  31. Bonjour terminer le niveau 590 impossible de continuer sur mon telephone et ma tablette mais pas mon pc que doit je faire merci pour une reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Les mises à jour du jeu ne sont pas aussi régulières sur chaque plateforme. Attendez la prochaine mise à jour de l'application mobile pour redécouvrir ce niveau.

      Supprimer
  32. bonjour bloquer au niveau 361 comment faire merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Vous devez faire tomber les ingrédients. Supprimer les cases blanches, faites attention aux génératrices de chocolat.

      Supprimer
  33. Je suis (j'étais) au niveau 613.
    En cliquant sur la roue quotidienne pour choper un booster, le jeu m'a demandé de me connecter à FBook. Ne pouvant faire autrement et ne m'étant jamais connecter à FBook pour jouer, je n'ai eu d'autres choix que de le faire.

    Immédiatement après en allant sur Candy crush mon niveau est retombé au tout début. J'ai donc tout perdu.

    J'ai déconnecté de FBook et impossible de retrouvé mon niveau 613.
    Il y a t il une possibilité pour retrouvé ce niveau?

    Je joue sur mobile SAMSUNG NOTE2
    merci de votre aide
    cdlt
    Phil

    RépondreSupprimer
  34. Fini l'astuce pour avoir des vies. Que se passe t il?

    RépondreSupprimer
  35. Bjr, je suis bloqué au niveau 695 (fin de la taupe chocolatée) , on me demande d'attendre ou de refaire des parties précédentes pour gagner des étoiles supplémentaires...ça fait 3 jours !!!
    QQ'un a t'il la solution ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, , j' ai terminé le niveau 425 , mais une fois sur la gare , il n'y a pas l' option de jouer aux missions pour acceder au nouveau episode, vu que je n'ai pas facebook ni des amis pour demander de l' aide , je me trouve bloquée. .pouvez vous m'aider? ....merci et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, je n'arrive pas a récuperer les vies dont candy me donne en cadeau , i y a peu etre une astuce l

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    Comment fait on pour avoir des lingots d'or gratuits?,

    RépondreSupprimer
  39. comment fait on pour avoir des lingots gratuits??

    RépondreSupprimer

Vous aimez cette information sur votre jeu préféré ? Partagez l'information avec vos amis !

Besoin d'aide, d'informations ou de conseils sur Candy Crush Saga ? Commentez.

Merci de dire bonjour, salut ou bonsoir, c'est déjà un grand merci pour le bénévolat que je réalise ici alors autant que la politesse soit de rigueur ;)